Délais de livraison

Pour nos pièces en stock, les délais sont de :

--> 24/48 heures pour les commandes validées avant 13h00
--> 48/72 heures pour les commandes validées après 13h00

Cependant, si pour une raison particulière, ces délais ne pouvaient être respectés (exemple : commandes simultanées alors que stock limité, erreur de stock), vous serez prévenu du délai réel de livraison.

Les états de stock indiqués sont remis à jour toutes les 24H en moyenne.

Ces délais concernent la France métropolitaine uniquement.

Pour la Belgique et le Luxembourg, ils se situent autour de 4 jours, selon la disponibilité des pièces en stock et la date de passation de commande.

Pour les professionnels non français ayant numéro de TVA intracommunautaire valide en Belgique ou au Luxembourg, la TVA ne vous sera pas facturée, sous réserve que la livraison soit bien effectuée hors territoire français (sinon la TVA française est appliquée).

Concernant les délais de livraison vers les DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Polynésie Française), ils se situent autour d'une semaine, (ces délais ne tiennent pas compte des blocages éventuels en douane locale d’arrivée).

Pour toute autre destination contactez-nous directement au +33 1 40 86 76 33 ou par mail info@incoretech.fr et nous pourrons vous communiquer toutes précisions utiles selon les produits souhaités et la destination.

Frais de livraison

Les frais de ports sont offerts en France métropolitaine dès 15€ HT d'achat (minimum de commande), avec le transporteur GLS ou autre prestataire choisi par INCORETECH.FR pour toute commande effectuée et payée en ligne.

Pour les envois en Colissimo, les frais de port et d’emballage sont entre 10 et 20 €HT selon le ou les articles commandés.

Pour toute destination hors France métropolitaine, il faut nous contacter afin que nous vous établissions une cotation spécifique. Nous pouvons utiliser différentes prestataires pour une livraison directe (DHL, Fedex, UPS, Chronopost, Sodexi... en refacturation ou avec votre propre compte), ou livrer un transitaire en France (vente en HT possible).

Plus d'informations sur la livaison internationale

Politique de retour et de remboursement

A - Pour les Professionnels

Les produits bénéficient de la clause "Satisfait ou Remboursé" en vertu de laquelle le client peut se faire rembourser ou échanger le(s) produit(s) livré(s) selon les modalités décrites ci-dessous pendant 8 jours à dater de la réception du produit. Passé ce délai, le matériel sera pris en charge au titre de la garantie constructeur.

Vous avez 7 jours (à compter de la réception des articles) pour changer d'avis. En cas de souhait d'échange ou de remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact (non ouvert, pour qu'il puisse être revendu), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante, et ce dans un délai maximum de 5 jours à compter de l’accord de reprise, faute de quoi la société INCORE/INCORETECH ne sera plus tenue à la reprise des produits et à leur remboursement :

INCORE
56 Avenue de l’Agent Sarre
92700 Colombes
France

L’article retourné doit être dans l’état dans lequel il a été adressé au client, propre à la revente. Si tel n’était pas le cas, le remboursement fera l’objet d’une décote, fonction de l’état dans lequel l’article est restitué. Un produit ouvert devra systématiquement être déballé et vérifié par nos soins, puis réemballé pour être propre à la revente. Ce contrôle est facturé 25 € HT et ce montant viendra en déduction du montant à rembourser et viendra s’ajouter à un éventuel montant de décote lié à l’état du produit.

En cas d'exercice du droit de rétractation, INCORETECH est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours après réception du produit retourné.

Pour procéder à un retour, il convient d'obtenir notre autorisation préalable, en faisant une demande par e-mail à l’adresse électronique : info@incoretech.fr, qui vous donnera un numéro d'autorisation de retour ainsi que la procédure à suivre. Veuillez alors nous préciser la raison du retour ainsi qu’une copie de la facture ou du bon de livraison, afin que nous puissions créditer votre compte ou remplacer la marchandise, selon votre préférence. Au-delà des délais indiqués ci-dessus, les produits livrés seront réputés conformes à la commande du client et acceptés intégralement par lui. Ils pourront exceptionnellement faire l’objet d’une reprise de la part d’INCORETECH avec une décote établie au cas par cas, et d’un montant minimum de 20% du prix HT.

Aucun retour ou reprise de marchandises ne peut se faire sans l'accord préalable du service client, qui attribue un numéro d'autorisation de retour, communiqué en réponse à un mail (info@incoretech.fr).
INCORETECH ne reprend pas les produits hors catalogue et les configurations spécifiques réalisées à la demande du client (top config, CTO constructeur, etc ...) et les produits mentionnés « sur demande » ou « sur commande ». Les autres produits doivent impérativement être retournés complets, en parfait état et dans leur emballage d'origine (encore scellé, non utilisé) et en port payé.
Nous nous réservons le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions mentionnées ci-dessus.

B - Pour les Particuliers

Cette clause ne s'applique pas aux Professionnels (sauf souscription à une option spécifique lors de la commande et permettant cette rétraction).

Conformément aux articles L. 121-16 et suivants du Code de la consommation, qui confèrent un droit de rétractation au client, celui-ci dispose d'un délai de 14 jours francs à compter du jour de la livraison du produit acheté pour se rétracter, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le client peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat. Le délai mentionné ci-dessus court à compter de la réception des produits. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. INCORETECH n'acceptera toutefois le remboursement des produits que sous les conditions suivantes :

Le droit de rétractation s'exerce par e-mail ou par lettre adressée à INCORE – info@incoretech.fr / 56 avenue de l’agent Sarre – 92700 Colombes. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, utiliser le modèle de rétractation ci-dessous :

Modèle de formulaire de rétractation

Votre numéro de commande : ______________
Votre numéro de facture: ______________
A l’attention d’INCORE 56 Avenue de l’Agent Sarre 92700 Colombes, France : Je vous notifie/Nous vous notifions par la présente ma/notre rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci dessous (indiquer le service concerné et le nom de l’offre ou de l’équipement) :
______________________________________________
______________________________________________
Commandé le --/--/----
Reçu le --/--/----
Nom du consommateur : ______________
Adresse du consommateur : ______________
Date : --/--/----
Signature : (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

Le produit doit être renvoyé complet, intact, dans son emballage d'origine, et ne doit pas avoir été utilisé - et en tout état de cause au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de l'envoi de la décision de rétractation. Le client supporte le coût du renvoi du produit (sauf souscription à une option spécifique lors de la commande et prenant en charge ce coût)

Un produit ouvert devra systématiquement être déballé et vérifié par nos soins, puis réemballé pour être propre à la revente. Ce contrôle est facturé 25 € HT et viendra en déduction du montant à rembourser. Viendra s’y ajouter un éventuel montant de décote lié à l’état du produit.

INCORE/INCORETECH pourra appliquer une décote si le produit ne revient pas dans un parfait état d'origine et complet (emballage, câles, accessoires, notice ...). Un produit ouvert entraine une décôte de 20% minimum. Incore enverra un mail avec la raison de la décote appliquée.

Les articles retournés incomplets, abîmés, utilisés, endommagés ou salis par le Client ne seront ni remboursés, ni échangés.

Le remboursement portera sur le montant intégral payé, y compris les frais de livraison standard. Ce remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour le règlement.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours après réception du produit retourné.