Questions fréquentes et utiles

Est-il obligatoire de créer un compte avec un mot de passe ?

Oui. Chaque fois que vous vous connectez ou que vous commandez sur notre site, vous devez fournir un mot de passe, qui garantit la confidentialité des informations concernant votre compte.

Vous pourrez également modifier vos coordonnées ou seulement l’adresse de livraison par exemple.

Comment modifier les données de mon adresse ?

Vous pouvez modifier vous-même vos coordonnées en vous connectant à votre compte. Nous pouvons aussi modifier ces données pour vous. Pour cela, il vous suffit d'adresser un e-mail à l’adresse : info@incoretech.fr, nous modifierons alors vos coordonnées comme souhaité.

Comment puis-je supprimer mon inscription au bulletin d'informations (newsletter) ?

Vous pouvez supprimer votre inscription au bulletin d'informations en indiquant dans les données de votre compte, dans Préférences, que vous ne souhaitez plus le recevoir.

Vous pouvez évidemment envoyer aussi un e-mail à info@incoretech.fr. Nous veillerons à ce que vous ne receviez plus de mails d’informations de la part de Incoretech.

Est il possible de vous contacter par téléphone ?

Oui, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 01 40 86 76 33 (appel local en France !)

Puis je obtenir de nouveau mon mot de passe ?

Nous n’avons pas accès à votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, ou souhaitez le modifier, vous devrez utiliser la fonction « mot de passé oublié ». Vous pourrez ainsi faire renvoyer le mot de passe à votre adresse e-mail. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé immédiatement.

Est-il possible de consulter l'historique de ma commande ?

Oui bien sûr. Lorsque vous vous connectez sur votre compte, vous pouvez visualiser un aperçu des commandes que vous avez validé précédemment. Cela peut vous aider si besoin de repasser une commande identique.

Puis-je télécharger ou consulter mes données ?

Dans le cadre du Règlement général sur la protection des données RGPD, il est possible de télécharger et contrôler vos donnée (coordonnés, factures…). De cette façon, vous savez exactement ce dont nous avons connaissance.

Passation de commande et Livraison

Puis-je aussi aller chercher / enlever ma commande ?

Oui, il est possible de récupérer votre commande en nos locaux dans certains cas. Il est toutefois obligatoire de nous contacter auparavant pour prendre RDV car nous ne disposons pas d’un magasin sur rue et n’avons pas de comptoir de réception pour les clients. Si vous venez sans RDV, vous ne pourrez pas être servi.

Si vous placez votre commande, nous vous la livrons où vous souhaitez.

Pour valider une commande, vous devez dans tous les cas effectuer et régler votre commande en ligne.

Quand ma commande arrivera-t-elle chez moi ? (délai de livraison)

Dès que vous avez passé une commande, elle est traitée le jour même. Après 14h, votre commande ne sera traitée que le lendemain matin (mais une bonne surprise n’est pas exclue). Les commandes passées pendant le week-end sont généralement traitées le lundi matin.

Nos transporteurs livrent les jours ouvrés. Les articles de stocks que vous commandez avant 13h00 sont expédiés le jour même. La livraison intervient sous 24/48 dans 80% des cas. Si besoin d’une livraison très urgente ou particulière, contactez nous et nous verrons ensemble ce qu’il est possible d’envisager (transporteur spécifique, livraison avant 13H...)

Même s'il y a un délai de livraison pour une partie de votre commande tandis que l'autre partie est de stock, les articles de stocks sont expédiés immédiatement (sauf indication contraire vue avec vous).

Le délai de livraison dépend de différents facteurs comme la disponibilité, le mode de paiement et l'adresse de livraison (tous les transporteurs ne sont pas égaux !). Vous pouvez calculer le délai de livraison prévu en additionnant les temps estimés pour le paiement (si chèque ou virement) et l'expédition.

Quel est le transporteur qui livre ma commande ?

Votre commande peut être livrée par différents transporteurs comme DHL, GLS, Chronopost, UPS, Colissimo...!

Faut-il signer pour réceptionner une commande ?

Pour presque toutes les commandes expédiées, vous devez signer pour accusé de réception du colis. Cette mesure est une mesure de sécurité supplémentaire pour nos clients.

Pouvez-vous aussi livrer en Belgique et en Suisse ?

Oui nous pouvons vous livrer sur ces deux pays. Les frais de port correspondant vous seront précisés lors de la passation de votre commande (avant validation).

Comment savoir que ma commandé est confirmée ?

L’adresse e-mail est le moyen de communication privilégié. Vous recevrez un e-mail sur votre adresse lors de la création de votre compte, puis pour confirmer la commande lorsque vous aurez validé celle-ci en ligne. Un autre e-mail vous sera également adressé pour vous faire part de l’expédition de votre commande.

Combien de temps est il nécessaire pour que mon règlement soit accepté ?

Les règlements validés par carte de crédit ainsi que par paypal nous sont signifiés presque immédiatement. Les règlements par virement nous parviennent en général sous 24/48H. Les règlements par chèques sont validés le jour de leur réception par courrier. Dans tous les cas vous recevez un e-mail de confirmation de commande lorsque le règlement est accepté.

Quels sont les frais de livraison pratiqués par incoretech.fr ?

Incoreteche.fr ne facture pas de frais de livraison. Toutes les commandes sont expédiées gratuitement (en France métropolitaine).

Pour les commandes à livrer hors France, merci de nous contacter directement par mail.

Il y a juste un minimum de commande de 15 € HT (18 € TTC) à respecter.

Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Selon le transporteur auquel nous faisons appel, vous pouvez suivre la livraison de votre commande. Dans certains cas vous recevrez une information directement par mail avec un numéro de suivi.
Si tel n’est pas le cas vous pouvez nous contacter à l’adresse iinfo@incoretech.fr pour connaitre le statut de votre commande et un numéro de suivi (tracking).

Livrez-vous également le week-end ?

Incoretech.fr utilise les services de différents prestataires en transport. Les livraisons ne sont pas possibles en dehors des jours ouvrés (lundi à vendredi). En revanche vous pouvez commander sur notre site en ligne tous les jours, week-ends inclus.

Quels sont les pays dans lesquels vous effectuez les livraisons ?

Nous pouvons livrer dans de nombreux pays (Europe et Afrique essentiellement), mais les conditions de transport et frais devront être estimés au cas par cas. Il faut donc nous consulter pour établir un devis (proforma) pour chaque demande.

Nous pouvons effectuer des livraisons directes par des transporteurs internationaux (DHL, FEDEX, UPS...) ou encore, souvent dans le cas de colis plus volumineux, livrer un transitaire en France.

Pouvez-vous effectuer une livraison à une boîte postale ?

Nous ne livrons jamais de commandes à une adresse de boîte postale. Nous vous conseillons d'utiliser une adresse de livraison où une permanence est assurée durant les heures de bureau standard.

À quelle heure serai-je livré de ma commande ?

Les chauffeurs déterminent eux-mêmes leur planning de livraison de façon à optimiser celle-ci chaque jour. Il faut qu’une personne soit présente à l’adresse de livraison les jours ouvrés sur la tranche horaire de 9h à 17h. sachant que 80% des livraison sont effectuées en matinée.

Que se passe t il si le prix du produit commandé baisse ou augmente ?

Le prix retenu est celui en vigueur sur notre site au moment du règlement de la commande. Toutefois lors d’un règlement par virement ou par chèque, le prix a pu évoluer entre la saisie de la commande et la réception des fonds. Si l’écart est modeste, la commande est validée en l’état (sauf demande de régularisation de votre part), si l’écart est plus important la commande peut être en suspens et vous serez contacté pour maintenir la commande moyennant un complément de prix ou vous faire rembourser. Ce cas de figure est tout de même excessivement rare (sauf grève des postes...).

Puis-je faire livrer mes commandes en soirée ?

Non cela n'est malheureusement pas prévu. Nos transporteurs livrent les jours ouvrés et durant les heures de bureau. Si le colis est en revanche livré dans un point relais par le transporteur, vous aurez probablement une plus grande latitude horaire pour le récupérer.

Puis-je réserver un produit ?

Oui dans certains cas, il est possible de réserver un produit s’il est disponible en stock. Il est possible qu’un acompte vous soit demandé selon le produit en question.

Un produit commandé spécifiquement pour vous, devra être intégralement réglé au préalable et ne pourra donner lieu à annulation ou échange.

Vous pouvez nous contacter à ce sujet au 01 40 86 76 33 ou par e-mail à l’adresse info@incoretech.fr

Que se passe-t-il quand je suis absent au moment de livraison?

Si vous êtes absent au moment de livraison, le livreur pourra selon le cas vous laisser un avis de passage, et dans la plupart des cas tentera à nouveau de vous livrer le lendemain (jour ouvrable suivant).

Est-il possible de faire une commande en tant que particulier ?

Incoretech s’adresse principalement au marché des entreprises, professionnels et organismes publiques et notre offre de produits est orientée en ce sens.

Cependant rien de vous empêche de commander en tant que particulier si vous trouvez un produit qui vous intéresse sur notre site.

Le site Incoretech.fr

Où puis-je m'adresser pour faire part de mes remarques ou faire une réclamation ?

Vous pouvez nous adresser un e-mail à l’adresse info@incoretech.fr ou utiliser notre formulaire.

- Un mail de plainte doit faire référence aussi précisément que possible à une commande et un produit. Un message qui ne nous permettrait pas d’identifier clairement ce qui est survenu comme soucis et dans quelles circonstances n’est pas malheureusement pas d’utilité.

- Déceler des problèmes est important pour nous, car cela nous permet d’évoluer, que ce soit par rapport à notre organisation, aux produits que nous proposons ou aux prestataires de services que nous pouvons être amenés à utiliser.

- Vos remarques sont d’autant plus utiles et bienvenues.

- Nous vous en accuserons réception dans les heures qui suivront et tenterons de vous apporter une réponse, et de remédier à une situation.

Quelle est votre position en matière de protection de la vie privée ?

Incore SARL, propriétaire du site Incoretech.fr respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et s'assure que les informations personnelles que vous nous fournissez soient traitées de façon sûre et confidentielle. Nous utilisons vos données pour traiter les commandes dans les meilleures conditions.

En aucune façon vos données ne seront vendues ou transmises à des tiers.

A quoi servent vos données personnelles ? Si vous faites une commande, nous avons besoin de votre nom et prénom, nom de société, service, adresse e-mail, adresse de livraison précise. Vos données de paiement ne nous sont pas communiquées ; les sociétés partenaires avec lesquelles nous travaillons nous communiquent simplement un accord par rapport à une transaction.

Pour que vos achats chez Incoretech.fr soient les plus simples possibles, nous mémorisons, avec votre autorisation, vos données personnelles et les données de votre commande et de l'utilisation de nos services. Cela nous permet de personnaliser le site Internet et de vous recommander des produits qui pourraient vous intéresser ou compléter vos achats.

Nous utilisons vos données, avec votre autorisation, pour vous informer des développements du site Internet et des offres et promotions spéciales. Si vous ne le souhaitez plus, vous pouvez nous le communiquer par e-mail à l'adresse info@incoretech.fr

Utilisez vous des cookies ?

Les cookies sont de petites parties d'informations mémorisées sur votre ordinateur par votre navigateur. Notre site utilise les cookies pour vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Les cookies nous permettent de rassembler des informations au sujet de l'utilisation de nos services et ainsi de les améliorer et de les adapter aux souhaits de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations concernant l'identification personnelle. Vous pouvez paramétrer votre navigateur de manière à ne pas recevoir de cookies pendant vos achats chez Incoretech.fr

Si vous avez encore des questions au sujet de la politique en matière de protection de la vie privée de Incoretech.fr, vous pouvez nous envoyer un message. Notre service clients vous aidera si vous avez besoin d'informations sur vos données ou si vous souhaitez les modifier.

Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

L’historique des commandes accessible dans votre compte sur notre site, vous donnera accès à vos factures. Vous pouvez sélectionner la facture et ensuite la télécharger ou l'imprimer.

D'où proviennent les informations sur les produits du site Internet ?

Les informations publiées sur le site Incoretech.fr proviennent essentiellement de la banque de données ICECAT, qui collecte les informations techniques et commerciales auprès de nombreux fabricants.

Service et garantie

Si un produit commandé sur le site Incoretech.fr s’avère défectueux, comment utiliser la garantie ?

Pour tous les produits, les demandes d'intervention de la garantie sont de préférences faites auprès du fabricant (les coordonnées des services SAV sont facilement accessibles à partir d’un moteur de recherche sur le web), selon les conditions de la garantie sur les produits concernés. Les sites officiels des fabricants (HP, Brother, Canon, Dell etc...) vous orientent généralement facilement vers les pages apropriées. Tous les fabricants ne sont pas accessibles téléphoniquement. Certains fabricants disposent d'un système de traitement en ligne. Il est préalablement utile de se munir de sa facture d’achat et du numéro de série de l’équipement, car cela peut vous être demandé.

Il est également possible de nous contacter pour tout renseignement à ce sujet.

Si une réparation en atelier est nécessaire, puis je avoir un produit de remplacement ?

Nous ne pouvons pas vous fournir de matériel de remplacement durant la période d’indisponibilité de votre matériel. Toutefois certains programmes de garantie des fabricants prévoient cette possibilité. Il faut alors traiter avec eux.

Que faire si un produit est cassé lors du déballage ?

Si vous remarquez qu’un produit est abimé lorsque vous le déballez, nous vous invitons à en prendre des photos (pièce, carton du fabricant emballant et protégeant la pièce, ainsi que du carton emballant le tout pour le transport) et à nous les adresser par mail au plus vite sur l’adresse e-mail : info@incoretech.fr, avec vos coordonnées et quelques explicatifs.

Attention si le carton qui est remis par le transporteur est abimé, nous vous invitons à émettre des réserves telles que précisées dans nos Conditions Générales de Vente.

Suivi de votre commande

Comment annuler une commande ?

Si vous souhaitez annuler une commande, il faut nous en informer au plus vite sur l’adresse e-mail info@incoretech.fr,en nous précisant toutes les informations utiles se rapportant à cette commande.

Nous ferons en sorte d’annuler cette commande si cela est encore possible. Il faut qu’elle n’ai pas déjà été expédiée.

Les produits « sur commande », « sur demande », et autres commandes spécifiques ne peuvent être annulées, ni remboursées. Contactez nous en cas de doute et nous verrons ce qu’il est possible de faire.

Si une commande est annulée, vous recevrez le remboursement complet du montant de votre achat, sauf dans les cas cités ci-dessus.

Est il encore possible modifier l'adresse après avoir validé la commande ?

Dès qu'une commande est traitée et expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus adapter l'adresse de livraison. Mais si vous nous adressez un mail dans les minutes qui suivent la commande, il devrait être possible de modifier l’adresse.

Nous ne pouvons plus la faire modifier par le transporteur une fois qu’elle a été prise en charge.

Pourquoi ma commande est toujours en « préparation » ?

Si votre commande est en préparation, c’est bon signe, mais si ce statut dure plusieurs jours, c’est que nous avons peut être rencontré une difficulté. Vérifiez vos e-mails pour voir si nous n’avons pas déjà essayé de vous contacter à ce sujet (iinfo@incoretech.fr). Sinon vous pouvez nous adresser un mail pour obtenir des précisions.

Puis-je modifier une commande ?

Vous pouvez modifier une commande selon les règles s’appliquant à une annulation de commande. Pour compléter une commande existante, il est préférable de passer une nouvelle commande.

Incoretech.fr et la sécurité électronique

Disposez-vous d'un site sécurisé ?

Pour protéger nos clients contre la fraude, les informations de la commande sont cryptées au moyen de la technologie Secure Sockets Layer (SSL/TLS). Vous avez besoin d'un navigateur qui soutient SSL/TLS et qui accepte les cookies (par exemple Edge, FireFox, Chrome ou Safari).
Incoretech.fr utilise un certificat SSL/TLS Let’s Encrypt (fourni par l’Internet Security Research Group (ISRG), autorité de certification). Vous pouvez reconnaître ce certificat par la présence du cadenas dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Durant le paiement, toutes les transactions par carte bancaire ont lieu via la plate-forme de paiement Ingenico. Aucune information ne sera envoyée au sujet de connexions non protégées. Ingenico est le leader du marché dans le domaine des paiements et répond à toutes les conditions et aux normes PCI, DSS, DSP2 et 3D Secure les plus strictes.

Nos serveurs sont logés dans l'un des centres de données les plus avancés de France. Le centre de données est entièrement redondant dans tous les domaines et répond aux exigences de sécurité comme les relais, la prévention contre l'incendie, l'étouffement des gaz et la protection biométrique des entrées. Votre mot de passe est mémorisé sur notre serveur au moyen d'un cryptage one-way (bcrypt) très lourd.

Que se passe t-il lors du paiement ?

Lors du processus de paiement, vous être renvoyé à un lien vers les infrastuctures en ligne sécurisées d'Ingenico. Vos données financières sont traitées automatiquement en toute confidentialité. Incoretech.fr n’a aucun accès à ces informations.

Protection contre la fraude électronique

Ingenico a pris des dispositions pour être prise en considération pour la certification PCI délivrée et mise en œuvre par Visa et MasterCard : codification 128-bits et techniques de codification puissantes. Ingenico intègre les procédures d'identification 3D Secure / DSP2 (Contrôlées par Visa, MasterCard SecureCode) pour sécuriser votre transaction.

A propos d’Incoretech

Qui est aux commandes ?

Incoretech est l’un de sites de vente en ligne géré par la société Incore, qui possède également les sites incoreweb.com (site dédié aux imprimantes, pièces détachées et consommables d’impression), reparation-imprimante-laser.com (site axé sur la réparation des imprimantes laser et traceurs grand format) et kit-maintenance-imprimante.com (site d’information sur les pannes d’imprimantes et les pièces d’usure).

Qui est Incore ?

Incore est une sarl française créée en 2004, initialement spécialisée sur la vente de consommables originaux et compatibles pour imprimantes, puis a élargi son offre avec la vente de matériel, de pièces détachées et des services de réparation associés.

La demande grandissante sur le France et bon nombre de pays d’Afrique de nos clients pour des produits informatiques plus larges, nous a récemment poussé à créer le site Incoretech.fr.

Ou est situé Incoretech.fr ?

Nos bureaux sont installés à Colombes en région parisienne.

Avez-vous un magasin physique pour venir voir les produits (show-room) ?

Non. Nos bureaux n’ont pas vocation à accueillir du public, et il n’est pas possible de venir voir des produits en nos locaux avant achat. Nous essayons toutefois de faire des fiches de produits les plus détaillées possible, et nous y joignons la plupart du temps un lien pour télécharger la fiche technique détaillée du constructeur.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Vous pouvez nous joindre de 9h 13h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi, au 01 40 86 76 33.

En dehors de ces horaires, notre boutique en ligne permet de faire des achats en permanence. Pour vos demandes par mail, elles seront traitées durant nos horaires d’ouverture.

Mode de règlement des commandes

Quels sont les modes de règlements acceptés par Incotech.fr ?

Nous pouvons accepter les moyens de paiement suivants : CB (Visa, Eurocard / Mastercard) / Virement bancaire / Paypal / Chèque bancaire d’un établissement domicilié en France.

Règlement par Carte Bancaire (CB)
Nous acceptons les carte bancaires fonctionnant avec les réseaux Visa et Eurocard / Mastercard. Les autres réseaux ne sont pour l’instant pas acceptés.

Les transactions par CB sur site Incoretech.fr transitent par la plateforme de règlement sécurisée CMC-CIC, ce qui assure une grande sécurité de vos données bancaires (conformité aux normes DSP2 et PCI DSS).

Vous pouvez payer par carte de crédit jusqu'à un montant total de € 5.000 (TVA comprise). Incoretech.fr ne facture pas de frais complémentaires pour les règlements par carte de crédit.

Paiement par virement bancaire
Après avoir réalisé votre commande en ligne sur le site Incoretech.fr, vous recevrez un e-mail contenant notre numéro de compte bancaire, le numéro de votre commande et le montant total à payer. Vous pourrez ainsi procéder au virement correspondant.

Merci de bien préciser dans l’intitulé du virement le Numéro de votre commande.

Votre commande sera validée dès réception de votre virement sur notre compte bancaire.

Est il possible d’ouvrir un compte avec règlement différé ?

Oui, cela est possible si vous prévoyez d’avoir des achats réguliers. Il faut dans ce cas nous contacter à l’adresse info@incoretech.fr et nous vous préciserons les formalités à accomplir.

Acceptez vous les bons de commandes administratifs ?

Oui, nous acceptons les commandes issues d’organismes ou établissements publiques. Il faut pour cela réaliser votre commande en ligne en précisant virement comme mode de règlement, puis l’imprimer et nous l’adresser avec votre cachet, accompagnée par votre bon de commande administratif interne. Vous pouvez nous adresser ces éléments scannés ou par courrier.

J'ai effectué un paiement, comment puis-je vérifier que cela a bien été pris en compte ?

Quel que soit le mode de règlement utilisé, vous recevrez un e-mail de confirmation de règlement de votre commande.

Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Incoretech.fr et vérifier le statut de votre commande.

Que dois-je faire si mon règlement par Carte Bancaire en ligne est refusé ?

Dans ce cas nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de procéder via un autre moyen de règlement. Nous n’avons en revanche pas d’information à pouvoir vous donner sur la raison du refus de votre réglement CB (nous obtenons juste un aval ou un refus de la banque sans justification).

Je souhaite utiliser un avoir ou un bon d’achat pour régler une nouvelle commande. Comment dois-je procéder ?

Pour ce cas de figure, il faut prendre contact avec nous afin de régler uniquement le solde restant dû après déduction de votre avoir ou bon d’achat.

Politique de retour de produits

Puis-je retourner un produit ?

Vous pouvez effectuer une demande de retour pour la plupart des produits que vous avez achetés sur le site Incoretech.fr, à l’exception de ceux indiqués « sur demande », « sur commande » et des pièces détachées spécifiquement commandées pour vous.

Nous vous invitons à vous rendre directement sur la page Politique de retour et de remboursement de notre site afin de prendre connaissance de toutes les modalités qui s’appliquent.

Comment serai-je remboursé ?

Si votre remboursement vous a été confirmé et validé, vous serez remboursé par recrédit sur la Carte Bancaire utilisée pour le règlement initial, par remboursement sur votre compte paypal, ou par virement bancaire (il faudra nous communiquer un RIB à votre nom). Un remboursement en espèces n’est pas possible.

Comment demander un numéro de renvoi ?

Pour demander un numéro de renvoi, il est nécessaire de nous adresser un mail, avec vos coordonnées, le numéro de la commande et la référence du produit concerné. Si vous avez opté pour l’option « garantie intégrale » lors de la validation de votre commande, vous pouvez bénéficier d’une étiquette retour Colissimo prépayée, qu’il faudra coller sur le carton de votre colis.

Si votre demande concerne un problème avec un produit déballé, et mis en place ou en fonction, il s’agira d’une demande de garantie et dans ce cas il faudra nous expliciter les circonstances de votre problème dans votre mail.

Le mail que vous recevrez avec l’autorisation de retour et le numéro concerné devra être glissé dans une pochette à l’extérieur du colis. Il nous servira à identifier votre colis et à procéder plus rapidement à votre remboursement le cas échéant. Un colis non identifié ne peut donné lieu à un remboursement.

Est-il possible rapporter un produit moi-même en vos locaux ?

Non, il est nécessaire de bien suivre la procédure explicitée sur notre pagePolitique de retour et de remboursement

Quels sont les frais liés à la remise en stock d’un produit ?

L’article qui fait l’objet d’un retour doit nous parvenir dans l’état dans lequel il a été adressé au client, propre à la revente. Si tel n’était pas le cas, le remboursement fera l’objet d’une décote, fonction de l’état dans lequel l’article est nous parvient. Un produit qui a été ouvert devra systématiquement être déballé et vérifié par nos soins, puis re-emballé pour être propre à la revente. Ce contrôle est facturé 25 € HT et ce montant viendra en déduction du montant à rembourser et viendra s’ajouter à un éventuel montant de décote lié à l’état du produit et à l’exhaustivité du contenu du colis ( y compris câles, protections, notices etc...). Vous serez informé de cette décôte et pourrez choisir de récupérer le produit si vous le souhaitez. Des frais de port complémentaires pour un nouvel envoi pourront être demandés.

Sous quel délai saurai-je si me demande de retour est acceptée ?

Nous vous répondrons sous deux jours ouvrés après réception de votre mail. Nous vous rappellerons également les précautions à prendre pour ce retour.

Qui s’occupe de retourner le produit ?

L’envoi du produit en retour est de votre responsabilité. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix.

Si vous avez opté pour l’option « garantie intégrale » lors de la validation de votre commande, vous pouvez bénéficier d’une étiquette retour Colissimo prépayée, qu’il faudra coller sur le carton de votre colis. Vous n’aurez alors qu’à déposer le colis au bureau de Poste le plus proche.

Votre question a-t-elle obtenu une réponse ?

Oui, merci

Non, je souhaiterais envoyer ma question.