Chez Incoretech.fr, vous pouvez passer votre commande en ligne et régler via différents supports

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • CB (Visa, Eurocard / Mastercard)
  • Virement bancaire / Mandat administratif
  • Chèque bancaire d’un établissement domicilié en France

En terme de sécurité :

Les règlements par carte bancaire (CB)

Les transactions par CB dur site Incoretech.fr transitent par la plateforme de règlement sécurisée CMC-CIC, ce qui assure une grande sécurité de vos données bancaires (conformité aux normes DSP2 et PCI DSS).

Vous pouvez payer par carte bancaire jusqu'à un montant total de € 5.000 (TVA comprise). Incoretech.fr ne facture pas de frais complémentaires pour les règlements par carte de crédit.

Réglement par virement bancaire

Après avoir réalisé votre commande en ligne sur le site Incoretech.fr, vous recevrez un e-mail contenant notre numéro de compte bancaire, le numéro de votre commande et le montant total à payer. Vous pourrez ainsi procéder au virement.

Merci de bien préciser dans l’intitulé du virement le Numéro de votre commande.

Votre commande sera validée dès réception de votre virement sur notre compte bancaire.

Réglement par mandat administratif

Règlement par virement bancaire émanant d’organismes ou établissements publiques

Nous acceptons les commandes issues d’organismes ou établissements publiques. Il faut pour cela réaliser votre commande en ligne en précisant virement comme mode de règlement, puis l’imprimer et nous l’adresser avec votre cachet, accompagnée par votre bon de commande administratif interne. Vous pouvez nous adresser ces éléments scannés ou par courrier. Le nombre de tentatives de fraude (toutes déjouées à ce jour) étant en augmentation pour ce mode de commande, nous devrons procéder à des vérifications qui peuvent ralentir de 24/48H le processus de validation.

Règlement par chèque bancaire

Pour les professionnels uniquement, nous acceptons également les règlements par chèques bancaires sur une banque domiciliée en France. Les chèques sont à établir à l’ordre de la société INCORE.

Les règlements par chèque peuvent donner lieu à des vérifications qui peuvent ralentir le processus de validation d’une commande.