Vous voulez acheter avec sérénité ?

Vous avez un doute sur le choix du produit que vous avez acheté ?

Avec la garantie intégrale Incoretech, il est possible de changer d’avis, ou de se tromper.

Si vous avez opté pour ce service, il vous suffira de nous adresser un mail à l’adresse info@incoretech.fr en précisant le N° de votre commande et votre souhait de pouvoir retourner le produit.

Vous disposez pour cela d’un délai de 30 jours après livraison en vos locaux.

Votre commande vous sera intégralement remboursée, y compris les frais de port.

Le retour de votre produit se fera à nos frais et nous vous adresserons pour cela une étiquette de retour prépayée.

Dans un délai de 30 jours à compter de la livraison, vous avez besoin simplement d’envoyer un mail / appeler à notre SAV, nous assurons totalement à nos frais la reprise dans vos locaux ou le remboursement de l'article (frais de port compris) qui ne vous donne pas entière satisfaction, pour quelque motif que ce soit, sans que vous ayez à justifier votre décision.

Cette garantie est facturée entre 1,5 € et 20 € en fonction du montant de la commande :

en € HT de commande
jusque 75 € HT 1.5€
de 76 à 150€ HT 2,5€
de 151 à 300€ HT 5,0€
de 301 à 500€ HT 8,0€
de 501 à 800€ HT 14€
de 801 à 1500€ HT 18€
au-delà de 1501 € HT 20€

Votre commande bénéficie automatiquement de la Garantie Remboursement Intégral. Toutefois, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette garantie, il vous suffit de nous le préciser au moment de passer votre commande en décochant tout simplement la case.

Les produits retournés ne sont repris que dans leur emballage intact et non descellé. Ils devront être emballés et protégés pour le transport, pour être réceptionnés en parfait état de vente, ainsi que vous les avez reçus. Un produit ouvert devra systématiquement être déballé et vérifié par nos soins, puis réemballé pour être propre à la revente. Ce contrôle est facturé 25 € HT et ce montant viendra en déduction du montant à rembourser et viendra s’ajouter à un éventuel montant de décote lié à l’état du produit. Un produit reçu abimé faute de protection adéquate pour le transport ne donnera lieu à aucun remboursement.